Login
Forgot Password?

OR

Login with Google Login with Twitter Login with Facebook
  • Join
  • Profiles
  • Groups
  • SuicideGirls
  • Photos
  • Videos
  • Shop
Vital Stats

akromango

Pas loin de Lille

Member Since 2008

Followers 4 Following 7

  • Everything
  • Photos
  • Video
  • Blogs
  • Groups
  • From Others

Thursday Jun 26, 2008

Jun 26, 2008
0
  • Facebook
  • Tweet
  • Email
Helllo SG !

Pour ceux qui ont dj t sur le blog d'Akromange ( pas beaucoup je pense ) et bien c'tait le mien avant que je ne le cloture. J'avais l'habitude de poster des dessins, des cra entre autre, des fan arts.

Depuis toujours, bien avant SG je dessine mais sans vraiment rien finir, rien d'excitant de ralis. Je me suis toujours considr en "tude" sur ce que je ralisais, a en esprant qu'un jour sa se payera.

Comme j'ai toujours entendu dire:

Tout ce que l'on fait ne sert jamais rien. Un peu genre " le travail a paie" ou alors on a jamais rien sans rien... enfin bref je pense avoir fait comprendre ce que je disais.

Je ne sais pas pourquoi je raconte a mais sa a son importance pour moi encore plus mes yeux et encore plus depuis que j'ai dcid de me faire confiance en ce que je fais et encore plus en ce que je peu faire.

Tout ce blabla ce confirme depuis que malgrs mon daltonisme, je me suis enfin inscrit un cours de peinture donn par un artiste peintre reconnu du milieu.

Je peu enfin commencer apprcier ce que je fais et a, Putain a soulage :-)

Mon daltonisme a toujours t un frein pour moi, impossible de peindre sans que je dprime, mais vraiment dprimer .... l'art de l'image est pour moi un art de vivre en soit.

Le cours de peinture m'a provoqu un dclic, avec l'volution de ma peinture, j'ai enfin pig : je ne faisait jamais confiance mes yeux auparavant. Pour progresser j'ai du y croire.

Depuis ma prise de conscience, la peinture... je m'y amuse...enfin ! Et bizarrement a se rpercute sur tout le reste, vie sociale, boulot, entre autre.

Tout a pour dire que finalement mme quand on a des rves, des intuitions il faut y croire, ne jamais abandonner. Bon je sais, a fais gnangnan ce que je dis mais quand mme ..... je ne sais pas comment expliquer a autrement.

Never give up !!

Je parle de peinture etc ... "mais qu'est ce qu'il peint aussi ??" shocked. Bien j'en profite pour poster des photos prises avec mon tlphone du tableau en cours. Je ne vais pas poster tout ce que j'ai ralis avant, rien d'interressant.

Bon sinon, si tu as russi lire tout le blabla destructure, merci beaucoup. Et surtout si tu as pig le message, pas vident pour moi d'exprimer un sentiment sur 25 ans de vie pass, laisse un comment.

merci

VIEW 3 of 3 COMMENTS
akromango:
c'est normal, trop d'inspiration et pas l'habitude d'crire ! et oui il n'y a que les photos d'interessantes smile

il fallait du texte pour pouvoir entrer dans le group frenc sg, mais chut il faut pas le dire.
Jul 11, 2008
akromango:
mdr je me relis, c'est trs niais smile
Jul 11, 2008

More Blogs

  • 09.04.08
    1

    Thursday Sep 04, 2008

    Read More
  • 07.12.08
    3

    Saturday Jul 12, 2008

    Fait au stylo pendant que la toile sche. C'est recopi sur une toile d…
  • 06.26.08
    3

    Thursday Jun 26, 2008

    Helllo SG ! Pour ceux qui ont dj t sur le blog d'Akromange ( pas bea…

We at SuicideGirls have been celebrating alternative pin-up girls for:

24
years
10
months
7
days
  • 5,509,826 fans
  • 41,393 fans
  • 10,327,617 followers
  • 4,684 SuicideGirls
  • 1,113,818 followers
  • 15,121,098 photos
  • 321,315 followers
  • 61,828,698 comments
  • Join
  • Profiles
  • Groups
  • Photos
  • Videos
  • Shop
  • Help
  • About
  • Press
  • LIVE

Legal/Tos | DMCA | Privacy Policy | 18 U.S.C. 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement | Complaint / Content Removal Policy | Contact Us | Vendo Payment Support
©SuicideGirls 2001-2026

Press enter to search
Fast Hi-res

Click here to join & see it all...

Crop your photo