Voil la nouvelle anne est entame......
et j'cris enfin en franais !
putain chez moi, c'est craquage, quoi bon faire du mnage moiti, a c'est un truc que mon collocataire ne comprends pas, j'ai beau lui dire et repasser tous le temps derrire lui, rien faire, il imprime pas, ce soir engueulade parce que a me saoule les gens pas consciencieux et irrespectueux !
pourquoi...
Read More