$1.00 Tip From ben_maverick
Dommage que j'ai loupé une partie de ton live, c'était cool de causer! A bientôt j'espère jolie miss! xXx
josyi:
Je préviendrais pour le prochain aussi 🙃 oui ça m'a bien plu aussi ! A bientôt mon cher 😘
Dommage que j'ai loupé une partie de ton live, c'était cool de causer! A bientôt j'espère jolie miss! xXx