0

Merci beaucoup pour ton comentaire <3 

jegus:
avec plaisir, je me rappel notre rencontre a petit evenement ou tu était inviter en temps que miss INK, ou tu a eu un tatou ephemere, fait par un artiste qui décoré des corne a boire et qui commencer le tatouage ^^