Une nouvelle coupine parmis les Hopeful ! ^^ T'inquiete le premier set on tatonne tous j'ai hate de shooter mon prochain et de voir le tiens aussi.
Biz et bienvenue !
Effectivement y'a beaucoup de photos, et beaucoup se ressemblent, dommage.
Tu aurais du me demander un petit coup de photoshop pour fignoler le truc
En tout cas tu es superbe!
Valium t'a sans doute dit, je viens Paris finalement, mais vendredi soir, donc je pourrai pas tre avec vous Je verrai pour le photoshop si tu as un peu de patience Ceci dit si tu veux des photos mme hors SG, c'est faisable du coup!)
(jolie lingerie, c'est rigolo avec les chaussettes, et grrr, la n62 )
Biz et bienvenue !
Effectivement y'a beaucoup de photos, et beaucoup se ressemblent, dommage.
Tu aurais du me demander un petit coup de photoshop pour fignoler le truc
En tout cas tu es superbe!
Valium t'a sans doute dit, je viens Paris finalement, mais vendredi soir, donc je pourrai pas tre avec vous
(jolie lingerie, c'est rigolo avec les chaussettes, et grrr, la n62