From lexus

 0

Merci pour égayer ma journée! J'aime parler de vous, vous êtes drôle, beau et très respectueux. Vous êtes le membre parfait! J'espère que j'ai bien écrit ce message. Un gros bisou pour vous et j'espère un jour pour visiter Paris. Bisous et câlins!

enk_:
Merciiiiiii :) it's very cute to write this message in french, I appreciate it, you're the best SG :) Hugs and warm kisses.