From babal

 0

Sakut, je suis nouvelle sur le site, je viens de Rennes en Bretagne. Je te trouves vraiment jolie :)

VIEW 3 of 3 COMMENTS
babal:
Merci <3
marlene:
On est de la même ville dis donc.. Tu es en études à Rennes ? Merci beaucoup c'est très gentil, hésite pas si tu as besoin d'aide pour le site xx