Hey SG!

3

Hey hey SG ! Je sais que c'est quelque chose que je fais pas souvent, mais @alderaan c'est ma super pote et son set est super cool (parce qu'elle est toute mimi et que Jupiter fait des sets super cool aussi !)

Alors prenez deux minutes et allez mettre un joli I Loved It !

Lune d'argent

Ouais je met le lien pour le...
Read More

VIEW 4 of 4 COMMENTS
marlene:

Tu cliques sur "attach" en bas à droite pour la photo ^^

alderaan:

<3 <3 <3

I'm bad at giving news !

3

Hey hey SG !

Ça faisait un moment que j'avais pas posté de blogs, mais d'habitude je met plein de photos et la j'en ai pas, too bad !

Mais quand même, j'vais donner des signes de vie hein !

Parce que depuis quelques temps, ma vie est cool a un niveau over 9000 ! J'ai trouvé un travail, j'suis resté quatre mois...
Read More

snow_cr4sh:

Trop cool d'entendre des bonnes news :)

alderaan:

aaah ton bras <3

Thursday Feb 21, 2013

1
VIEW 25 of 33 COMMENTS
maokiz:

Merci beaucoup! biggrin t'imagine pas quel point la comparaison avec Daenerys me fait plaisir!! smile Superbe ton nouveau tatouage!!
Bises blush

jupiter:

merciii biggrin

Tuesday Dec 04, 2012

0
Salut salut SG !


Je sais jamais vraiment par o commencer mes blogs, heureusement qu'on peut mettre des photos, a ajoute du contenu !
Mme si je n'ai pas autant de photos que je le voudrai, je suis un peu plus sorti qu' mon habitude ses derniers temps, a fait du bien, et puis c'est la priode de Noel, j'ai envie d'tre...
Read More
VIEW 16 of 16 COMMENTS
polaw:

nice picsss i love the first one hahaha thankssss for your comment and love love

elvetica:

Merci pour ton commentaire! Ouais SlenderMan putain, je m'en remets pas D': c'est affreux... PUTAIN! (a c'est moi quand je joue, je crie et je jure comme une camionneuse).
J'espre que je trouverai un apprentissage ouais, je me prpare au moins amener de belles choses pour le mondial du tatouage prochain! shocked
Beaucoup d'entre vous va s'y rendre d'ailleurs, je suis la fois ravie et compltement apeure (tant de belles femmes, et moi je vais me sentir toute pourrie). Tu t'y rends toi?

Tuesday May 22, 2012

0
I'm back !


I don't talk a lot on here, but i was missing the site, just for the few person i am talking !


I'm not better in english, but it's better than a year ago !


I hope meet more people on here this year but goddamn i think i'm shy, that is funny !



So, bye and see ya soon !




PS...
Read More
VIEW 10 of 10 COMMENTS
lillymercredi:

PAs de soucis moussaillon!!! J'en suis pas loin de la place stan en plus!!!

marlene:

On va dire que je raconte mes dboires, alors a meuble les blogs haha

Je peux quand mme t'en offrir une si j'ai des demandes, j'irais en imprimer^^

+1 point, mon nouveau piercing est bien sur mon corps et il est bel et bien cach haha

Sunday Feb 05, 2012

0

Friday Jun 10, 2011

0
Hi !


So, back to start, the job where I have ask for work, refused me, i'm a little desapointed when they said "Your motivation is less than we expect"
I HAVE CUT MY FUCKING BEARD FOR YOU WHAT DO YOU WANT, SUCK YOUR DICK BASTARD ????


But, Duke Nukem forever is in my Xbox, life is not too bad !



See ya !
lillymercredi:

Pffff, tous des cons!!! Merci pour tes mots!!! kiss kiss kiss kiss

Monday May 16, 2011

0
lillymercredi:

Me too, for lil'while now, and I am french living in France... Sucks...

vodz:

Tu pourrais me parler en Franais Lilly !
Mais a va j'ai compris, sucks compltement ouais. frown

Sunday May 15, 2011

0
Heya everybody !


Just happy today I have my bedroom, 4 months I was sleeping in the living room, it's fun two or three... days but no intimity, can't invite people at home because "Hey do you want to go at home for the weekend, you can sleep in the living room !"
So, if anybody wan't to go in France and don't...
Read More

Monday May 09, 2011

0
So, I think it's time to write an article in the blog !

I hesitate to write it in french, but it will be better for all in english. (maybe, with my level in english frown )

I am VodZ, I'm 21 years old (Lolz primary school english) I live in Lyon, fucking france, need to found a job to have more ink in my skins...
Read More
VIEW 5 of 5 COMMENTS
lillymercredi:

Ben non, c'est pas le 11... Mais bon enchante!!! Tu passes jamais vers le 11 avec ton matos??? Perso as plusieurs projets tattoos et cherche quelqu'un... bizes!!!

vodz:

Bonjour bonjour Lilly ! Je suis pas tatoueur, juste tatou, j'veux bien faire des tatouages mais le dessin c'pas mon truc, si on pouvait dessiner avec une guitare ce serait avec plaisir.